-15% sur toutes nos montres grâce au code REDUC15 !

Política de reembolso

RETOURS SANS SOUCIS :

Luxavia vous garantit un remboursement intégral, frais de livraison compris, pour tout article endommagé, défectueux ou égaré en cours de livraison. Si un article vous parvient endommagé ou défectueux, merci de vous rendre directement sur la page Contactez-nous pour obtenir de l'aide et nous le retourner.

 

COMMENT PROCÉDER AU RETOUR & REMBOURSEMENT ?

1. Faites parvenir une demande de retour au service client en cliquant sur Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre ou de vos articles. N'oubliez pas d'indiquer la raison de votre retour et de joindre des photographies pour vérification.

2. Une fois votre demande de retour approuvée, vous recevrez un formulaire de retour qui devra être inclus avec votre article. Merci de retourner l'article par voie postale standard dans les 14 jours suivant la réception de ce formulaire.

3. Quand nous aurons reçu votre article, celui-ci sera inspecté afin de nous assurer qu'il est dans son état d'origine et qu'il présente bien les défauts que vous aurez mentionnés dans votre demande de retour.

4. Une fois validé, le remboursement sera effectué via votre mode de paiement initial dans un délai de 10 à 15 jours (le temps de transfert dépend de votre mode de paiement et de votre établissement bancaire). Les frais de livraison initiaux et les frais de retour ne seront pas remboursés.

 

CONDITIONS :

* L'article ne doit pas avoir été porté, modifié ou endommagé, et doit comporter son étiquette d'origine toujours attachée. Nous ne pouvons pas accepter le retour d'un article endommagé.
* Nous ne pouvons pas accepter les achats de type « acheter plusieurs et n'en conserver qu'un ». Notre service client se réserve le droit d'annuler toute commande soupçonnée d'avoir été passée dans ce but.
* Nous nous réservons le droit de refuser un retour si nous recevons l'article dans des conditions inacceptables ou si nous n'avons pas été informés au préalable.
* Nous ne saurions être tenus responsables d'articles perdus ou endommagés. Veuillez conserver le reçu postal indiquant le numéro de suivi du produit retourné.

 

 

GARANTIE POUR NOS CLIENTS

Si votre article n'est pas livré dans un délai de 61 jours, vous serez totalement remboursé.